Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon blog de Maman.
8 septembre 2010

Pekin...sans les autres

Oui bon d'accord la ville a un peu change, quelques boutiques ont disparues et des nouveaux centres commerciaux ont pousse (yeeesss). Mais bon rien de drastique et au quotidien, moi Pekin ca me plait toujours. La grosse difference ce sont les gens. Ben oui, quand on ne frequente que d'autres expat', on sait bien que ce sera pas pour toute la vie. Alors revenir a Pekin 3 ans apres en etre partis, ben forcement les amis de l'epoque se sont fait la malle. Drole de sensation pour la 1ere fois, on connait tres bien les lieux mais plus les gens. Alors c'est reparti pour un tour, on rencontre des nouvelles tetes (plus ou moins sympathiques d'ailleurs) et on espere tomber sur des futures cops avec qui ont pourra se taper quelques barres de rire. J'ai bon espoir;-)

Barb, you know Beijing is not the same without you my dear (and American Idol neither). This is so weird to be back here, in a familiar neighborhood but without any friends. After 3 years, of course everybody's gone. So I have to meet people. Again. Make new friends. Again. But can't wait for you guys to be back. With your Jeep;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon blog de Maman.
Publicité
Publicité